15/04/2017

Un match important pour la deuxième place

 

Hier soir, Souffelweyersheim BC s’imposait à Angers sur le score de 81-84. Ce qui les amènent à la seconde place avec un match d’avance. C’est pourquoi, demain, les Béliers n’auront pas d’autres choix que de gagner face à Saint-Vallier, afin de conserver leur seconde place.

Nous sommes à deux matchs des play-offs, l’objectif est clair, conserver la deuxième place. Cela passera par une victoire incontournable ce week-end afin d’aborder le dernier match de la saison régulière sans trop de pression. Le match aller face à Saint-Vallier avait été rude pour nos béliers. Une amertume qui n’a pas complètement disparue, et qui amènera, on l’espère, l’équipe de Laurent FOIREST à une belle victoire.


En attendant, il va falloir vous préparer à enflammer la salle Michel Gloaguen. Une soirée parrainée par notre partenaire historique, le Crédit Agricole du Finistère, qui vous réserve encore des surprises.

Venez en nombre, n’oubliez pas de réserver votre place et de bien vous reposer, car samedi soir ils aurons besoin de toute votre énergie !


RDV 20H A LA SALLE MICHEL GLOAGUEN