03/12/2016

L'UJAP tombe à Chartres

C’est une équipe de l’UJAP à deux vitesses qui a pris part à la rencontre de samedi face à Chartres. Maitres des débats pendant les 20 premières minutes, ils se sont effondrés en seconde période laissant leur adversaire du soir revenir au score et s’imposer !

Concentrés et sérieux à l’entame du match, les hommes de Laurent FOIREST pouvaient s’appuyer sur Mondésir et Tensorer pour être dans le rythme face à de valeureux Chartraines. La rencontre s’équilibrait au terme des 10 premières minutes (10-10). Puis tour à tour Bobrov, Temgoua ou Burke étaient primés sur leurs tirs et permettaient aux Quimpérois de prendre les devants à la mi-temps (30-42). De retour sur le parquet avec d’autres intentions, les joueurs de LAMBERT enflammaient la défense finistérienne en revenant petit à petit au score (39-44, 23min). De leur côté, les Quimpérois ne parvenaient pas à stopper l’hémorragie pour reprendre le contrôle du match et le duo Romain (18 pts) – Bichard (21 pts) enfonçait le clou !

Toujours dans le coup à 5 minutes du terme de la rencontre (69-64, 35min) Dwight BURKE et ses coéquipiers cédaient définitivement et laissaient l’UB Chartres s’envoler vers son 7ème succès de la saison (82-68).

L’UJAP recevra le SAP VAUCLUSE samedi prochain à domicile. Faux-pas interdit pour le dernier match salle M.Gloaguen avant la trêve de Noël. Réservez vos places pour la rencontre sur boutique.ujap-quimper.fr et bénéficiez de 2€ de réduction.

    PLAYOFFS

    FINALE
    PTS
     ALLER  
    UJAP QUIMPER 29 76
    SOUFFELWEYERSHEIM 60
    RETOUR
    SOUFFELWEYERSHEIM  79
    UJAP QUIMPER 29
     92