18/04/2017

Belle victoire pour l'UJAP face à SAINT-VALLIER

 

En ce week-end de Pâques les Béliers recevaient Saint-Vallier ainsi que deux anciens co-équipiers : Omar STRONG et Romain GREGOIRE. Remémorons-nous le match aller qui s’était mal terminé pour les hommes de Laurent FOIREST. Mais samedi, le doute ne pouvait pas se lire sur leurs visages, ils allaient prendre leur revanche.

Les 1 863 spectateurs ont pu assister à un match particulièrement intense et physique, avec des performances dignes de joueur de pro B. Vyacheslav BOBROV aura démontré sa plus belle performance de la saison avec 27 points au compteur et une évaluation de 43.

Il aura fallu aux Quimpérois 20mn pour creuser le score à +15 (51-36), et garder leur avance jusqu’au coup de sifflet final.
L’avance de +24 points pris à la fin du 3ème quart temps aura même permis à Laurent FOIREST de remercier Calvin LE BORGNE et Fabien MARGERIE d’avoir combler les absences de CHOPLIN et MONDESIR, en leur accordant quelques minutes de temps de jeu.

Cette rencontre s’achèvera sur le score de 91-72 pour l’UJAP, et surtout sur des remerciements adressés à Fabien HERARD qui fera son jubilée au dernier match des play-offs.

Le dernier match de la saison régulière se déroulera à Rennes dimanche prochain, avant d’attaquer les play-offs le 29/04.

 

SCORE PAR QUART TEMPS :

1er QT : 24-19 ; 2nd QT : 51-36 ; 3ème QT : 75-51 ; 4ème QT : 91-72

Consultez la feuille de statistiques ici